Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu
18 octobre 2008

Lost in translation

jIMG_8493

Pardonnez ces flous, je suis moi même un peu dans le brouillard, ici il est 4H30 du matin ... mais quel bonheur ! il me fallait vous montrer un bout !!!

Le vol s'est super bien passé, les grands ont dormi pour ainsi dire toute la durée du trajet, le petit aussi même si son berceau était un peu petit, et qu'il a fini sur mes genoux.

L'arrivée à Tokyo nous a bluffé. Une mégalopole. Un enchevêtrement de building plus ingénieux les uns que les autres, rivalisant de modernité sur des kilomètres et des kilomètres, imaginez vous traverser la défense pendant une demie heure. Pour l'instant pas encore pris le pouls de la ville. le bébé dort beaucoup et la première journée va servir à cela, du repos et se mettre au rythme. Nous avons gouté à la piscine... la vie est trop belle :-)

Notre hôtel est juste un enchantement. Les japonais ont le sens du détail et du raffinement. Tout est joli, tout est soigné, tout est si wonderfulll... la vue de la chambre est sensationnelle ! je crois que je pourrais juste passer la semaine à contempler ce spectacle !

allez bonne nuit, bon réveil, bon samedi soir, et promis demain j'arrête les superlatifs !!

IMG_8499

IMG_8448 IMG_8480 IMG_8491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais le Japon pour y être allée en 2005. Mais, Je ne savais pas qu'il y avait un SANRIO Land, même si j'aurais pu m'en douter... Quel régal ces photos !
C
WOUAHHHH vite la suite!
C
profitez de tous les instants ... même en nocturne ! certaine que la vie doit continuer ! elles sont jolies les chaussures de ta petite princesse ! j'imagine sa joie ... ce petit chat ... pour de vrai !
H
Rhôôô tu me fais rêver !!!!!! Le Japon, j'en rêve........ un jour peut-être, en attendant je vais me régaler des tes photos ;-)<br /> ENJOY !!!!
F
Un merveilleux voyage, semble-t-il! Profitez en bien.
Publicité
Newsletter
Publicité