Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu
21 octobre 2008

rat des villes

aujourd hui mon grand Piou a eu le plaisir de revoir Rintaro son ami japonais de Paris, et nous l immense honneur d avoir des guides qui  connaissent leur pays.

Nous sommes allés faire un tour au temple bouddhiste, nous avons mange des sushis dans un vrai resto japonais, les enfants ont goûté pleins de nouvelles saveurs, nous avons naviguer sur un bateau.... c etait une excellente journée que je voulais raconter en détail, nous avons appris tellement de choses... mais trop épuisée.

Mais que j aime cette ville ! j aime definitivement ce paysage urbain, son effervescence. une formidable fourmilière qui ne dort jamais. nous avons annule Kyoto, pour profiter encore....

RINTARO_FAM_003

RINTARO_FAM_052

RINTARO_FAM_121

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben tu vois que tu arrives à le mener à la baguette ton fils ;-)
C
j'ai toujours été attiré par cette ville,mais là vraiment, si je pouvais je partirai de suite...
M
Tu me donnes vraiment envie d'envisager un tel voyage...
S
Ca me parait tellement irréel ! C'est génial d'avoir retrouvé des gens que vous connaissiez. <br /> Grosses bises.
O
il devait etre fou de joie de retrouver son ami ! c'est chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité