La Tribu
1 novembre 2008

jet lag # 2

Il est 22h à Londres, nous venons de nous réveiller. Après le déjeuner nous avions juste eu envie de faire une petite sieste.... Alors on fait quoi maintenant ?! ;-)
30 octobre 2008

The end

Voila cette fois ci, nous allons tirer notre révérence a Tokyo la phénoménale. Quel séjour fantastique !!! Je ne vais pas faire ma boudeuse, j ai déjà eu beaucoup de chance de faire ce voyage, mais je suis triste ce soir de devoir faire les valises......
29 octobre 2008

Mont Fuji, jacuzzi et sashimis

(mais si mais si, vous voyez la petite pointe derrière les nuages...) hello Kitty, meme en haut de la montagne, au milieu de nulle part... et puis on est tombe sur un petit bout de France qui m'a fait penser a Leocadie ! Un petit coup de pub pour cet...
28 octobre 2008

Onsen, ryokan et Miro

27 octobre 2008

Oeno

Hier, nous avons passe la journee au zoo du panda sans panda mais en compagnie de la charmante flo's family! ( qui aura sans doute de meilleures photos que moi de la rencontre...) Nous partons a la montagne... fuji san a nous deux !! see you ...
25 octobre 2008

Yoyogi

il y a des jours comme aujourd hui, ou les enfants sont heureux, ou le papa est détendu (c est le week end les marches sont fernes), ou le bébé encore malade a tout de même son plus beau sourire, ou le temps est clement... des jours on l on remercie la...
23 octobre 2008

morning shopping

Merci Florence pour ce bon moment ! Mme Boubou nous avons pense a toi ;-) edit : butin : bricoles Shinzi katoh et Totoro
20 octobre 2008

Jet lag

la nuit derniere fut courte, le debut de journee difficile... irracible, nous rend la fatigue. donc ares un petit dej a 13h, le temps de faire un petit tour a l air de jeux en bas de l hotel, il etait un peu tard pour partir pour shubaya, on se reserve...
19 octobre 2008

kitty chan

c'était son jour aujourd'hui, elle qui n'a dormi que 4h la nuit derniere et qui garde le sourire... nous étions encore tous fatigués de cette première journée de décalage horraire, ils nous fallait une sortie facile pour se faire plaisir. Le pays d'HK...
18 octobre 2008

Lost in translation

j Pardonnez ces flous, je suis moi même un peu dans le brouillard, ici il est 4H30 du matin ... mais quel bonheur ! il me fallait vous montrer un bout !!! Le vol s'est super bien passé, les grands ont dormi pour ainsi dire toute la durée du trajet, le...